top of page
Rechercher
Photo du rédacteurThierry

UNE SIGNATURE COMPROMISE ?


Une signature compromise ?


J’ai été contacté dernièrement suite un projet d’achat d’une maison. L’idée des futurs propriétaires c’était de réaliser un grand RESET au niveau de la maison compte tenu du passif du lieu.

Mes clients m’ont expliqué que la date de signature de l’acte d’achat avait déjà décalé suite à des problèmes administratifs.

Au départ j’étais parti pour leur proposer de fixer une date d’intervention seulement une fois qu’ils auront signé l’acte final.

Finalement sur les bons conseils de ma femme on a conclu qu’il serait peut être plus judicieux de fixer une date d’intervention partant du principe que la signature de l’acte aura bien lieu.

Cette réflexion mérite quelques explications. Et bien comme l’achat semble se confronter à pas mal d’énergies pas très enclin à ce que la maison change de propriétaire, il fallait faire un acte symbolique pour montrer la détermination des acheteurs à ce que les choses changent.

On a donc bloqué une date d’intervention après la date de signature de l’acte. Résultat, la signature a bien eu lieu malgré de nouvelles péripéties.

Je suis convaincu que si la date d’intervention n’avait pas été posée la signature risquait de capoter une nouvelle fois.

Si vous aussi vous êtes sur le point d’acheter une maison ou un appartement et que vous souhaitez faire le grand reset pour démarrer votre nouvelle vie sur de bonnes bases, prenez contact avec moi par mail à l’adresse ci-dessous.


thierraselva@gmail.com


On conviendra d’un entretien téléphonique gratuit pour voir comment que je peux intervenir chez toi et répondre à tes besoins.


3 vues0 commentaire

Коментарі


bottom of page