Une alternative aux cachets ?
Lorsque j'avais mal à la tête et plus particulièrement sur mon lieu de travail, mon 1er réflexe était de prendre un Doliprane.
Je prenais ce médicament comme un bonbon. Effectivement cela me soulageait très rapidement, mais au fil des années, plus j'étais ouvert au monde du subtil plus mon approche de la douleur a évolué.
Et si ce mal de crâne était lié à mon environnement, aux gens que je côtoyais ?
Et si cette douleur ne m'appartenait pas au final ?
Finalement un jour où j'ai eu une nouvelle douleur à la tête, j'ai décidé de m'isoler aux WC (fallait trouver un endroit calme).
J'ai essayé de visualiser toutes les énergies plombantes qui m'entouraient, auxquelles j'étais rattachées. Je les matérialisais sous la forme d'une boule d'énergie que tantôt je transmuttais dans l'univers, tantôt que je faisais passer sous différents plans pour m'en détacher.
Finalement, cette technique était aussi efficace que mon fameux Doliprane.
Tu peux adapter ta technique, l'essentiel c'est de pouvoir te débarrasser de ces énergies plombantes.
En complément de cette pratique, tu peux visualiser une espèce de barrière énergétique qui t'isole de ton environnement énergétique et tu demandes à ce qu'aucune énergie de basse vibration ne t'impacte.
Si toi aussi tu veux travailler sur la partie invisible qui t'entoure sur ton lieu d'habitation, je t'invite à me contacter par mail à l'adresse ci-dessous :
thierraselva@gmail.com
Comentarios