Un crime dans votre maison ?
Lorsque vous achetez une maison, vous ne connaissez pas forcément son histoire. Vous n’êtes pas forcément au courant de tout ce qu’il y a pu s’y dérouler.
Les agences immobilières ne communiquent généralement pas à ce sujet de peur d’effrayer de futurs acheteurs. Imaginez qu’un crime a pu se dérouler entre les murs de votre maison, sachez que cela a un impact direct sur le niveau énergétique de votre maison. Tout dépendra de votre niveau de sensibilité, mais ce genre d’événement peut jouer sur votre sommeil. Pour ma part j’ai déjà travaillé dans une maison dans laquelle il y a eu un décès suspect pour lequel il y a eu une enquête. J’ai tout de suite ressenti une oppression au niveau de la poitrine dans la pièce dans laquelle est décédée l’ancienne propriétaire.
Dans ces moments je peux également avoir des flashs et j’ai mes petites voix dans ma tête qui me guident sur ce que je dois faire pour nettoyer l’empreinte énergétique de tels faits divers.
Dans certains cas on peut remonter à des événements plus anciens que la construction de votre maison. Sur le terrain il a pu se dérouler une bataille, on a pu y enterrer des morts.
La mémoire des murs est très impactant quant au bien être des habitants de la maison.
Si vous aussi vous avez connaissance de faits divers qui ont eu lieu dans votre maison, contactez moi pour convenir d’un entretien téléphonique gratuit où on pourra voir ensemble ce qu’on peut mettre en place pour améliorer votre quotidien.
thierraselva@gmail.com
Comments