Vous êtes fans de vieux objets ? Avez vous conscience de leur impact sur votre quotidien.
Si vous aussi vous adorez les brocantes ou vous aimez acheter des objets qui ont une histoires, cet article va vous plaire.
Moi je suis un fan inconditionnel des brocantes et autres vides-greniers. J’achetais plein d’objets et je les apportais innocemment chez moi.
Alors bien entendu je nettoyais ces objets avec un chiffon, un peu de savon ou un produit de nettoyage, mais je n’avais pas conscience que ces objets nécessitaient un tout autre type de nettoyage.
De retour des brocantes une fois tranquillement installé chez moi il m’arrivait parfois de ressentir des douleurs dans le dos ou ailleurs dans mon corps. Avec l’expérience et mon ouverture spirituelle, j’ai compris que ces douleurs ne m’appartenaient pas.
Elles étaient liées aux anciens propriétaires de ces objets. Et ça je l’ai découvert en faisant de courtes méditations durant lesquels on me montrait les raisons de ces douleurs.
Au final j’ai pris l’habitude de nettoyer tous ces objets avec un peu d’encens, ou du palo santo et de rompre les liens énergétiques entre les anciens propriétaires de ces objets et les objets en question.
Le lien est parfois très fort, surtout s’il s’agit d’objets que vous avez dans votre famille de générations en générations. Vous supportez parfois tout le poids de votre ligné de femmes ou d’hommes.
Si vous aussi vous êtes confrontés à ce genre de problème, et que vous avez du mal à vous défaire des liens avec ces objets pensez à contacter un géobiologue qui pourra vous aider en travaillant sur la mémoire de ces objets.
Si vous êtes confronté à ce genre de problématique je vous invite à me contacter au numéro ci-dessous et à consulter mon site internet grâce au lien qui figure dans ma bio.
📞07-77-95-79-51
Commentaires